Ron Davis

Autism Foundation

révéler les dons de l'autisme

Join the Global Day of Generosity this #GivingTuesday,
and together we can show the collective power of good.
Please Give Generously on November 30.

REGARDER RON DAVIS - Mon parcours avec l'autisme

«Ce qui m'a poussé à aider les personnes autistes, c'est que je suis moi-même autiste. » Ron Davis

 

Un aperçu d'un homme incroyable, qui a créé un programme puissant et profondément respectueux pour aider les enfants et les adultes autistes à participer plus pleinement à la vie de leur choix.

Comment nous vous aidons

Ron Davis Autism Foundation ne considère ni ne traite l'autisme comme un état qui doit être réparé ou corrigé.
Nos programmes révolutionnaires permettent aux personnes dotées de neurodiversité de révéler leurs dons intrinsèques,

afin qu'elles puissent participer plus pleinement à leur vie, à leur manière.

 

Nous sommes une fondation à but non lucratif enregistrée aux États-Unis, nous offrons des formations et des ateliers dans le monde entier dans le cadre des programmes Davis Autism Approach et Davis Concepts for Life, et soutenons une communauté mondiale croissante de facilitateurs agréés. Nos praticiens qualifiés et attentionnés fournissent une aide et un soutien spécialisés aux personnes de tous âges qui sont autistes ou qui ont des problèmes de fonctionnement exécutif, à partir de quatre ans.

Davis Autism

Aide pour les personnes autistes

L'Approche Davis de l'Autisme a été conçue par un génie autiste pour révéler doucement et progressivement le merveilleux esprit et les dons des individus du spectre autistique .

Davis Concepts for Life.png

Les Concepts Davis pour la Vie

Les programmes des Concepts Davis pour la Vie sont conçus pour aider les personnes qui, bien qu'elles ne présentent pas de troubles du spectre autistique, sont toujours confrontées à des défis dans des domaines tels que le fonctionnement exécutif, l'attention, l'organisation, le comportement et les relations avec les autres.

« Si je n'avais pas choisi l'Approche Davis de l'Autisme , j'aurais certainement été condamné à mener une vie de profonde misère dans laquelle je serais toujours piégé dans le 'monde souterrain' de l'autisme pour le reste de ma vie. »

Albert, 47 ans, Californie, États-Unis

 

« Ce programme m'a permis de devenir qui je suis censée être, plutôt que me renvoyer dans un état prédéterminé. Il permet l'expression des bons côtés de mon autisme, ainsi je peux être au meilleur de moi-même. Et c'est tellement important, parce que nous, les autistes, nous avons vraiment quelque chose à apporter à ce monde. »

Samantha, 16 ans, Melbourne, Australie

 

« En termes simples, la thérapie Davis nous a permis de rencontrer notre fils pour la toute première fois. Nous remercions Dieu chaque jour d'avoir répondu à nos prières en faisant découvrir ce programme à notre famille. »

Daniel et Sara, parents, États-Unis

Ron Davis

Autism Foundation

unlocking the gifts of autism

WATCH RON DAVIS - My journey with autism

“What inspired me to help those with autism is that I am myself autistic.”  Ron Davis

 

An insight into an incredible man, who created a deeply respectful, powerful program to help autistic children and
adults participate more fully in a life they choose.

How we help

The Ron Davis Autism Foundation does not view or treat autism as a condition that needs fixing or correcting.
Our groundbreaking programs empower individuals with neurodiversity to unlock their inherent gifts,

so they can participate more fully in their life, their way.

 

We are a non-profit foundation registered in the USA, providing training and workshops worldwide in the Davis Autism Approach and Davis Concepts for Life programs, and supporting a growing worldwide community of Licensed Facilitators. Our skilled, caring practitioners provide expert help and support for individuals of all ages, starting from the age of four right through to adulthood, who are autistic or struggle with executive functioning challenges.

Davis Autism

Help for those with autism

The Davis Autism Approach has been designed by an autistic genius to gently and progressively unlock the beautiful minds and gifts of individuals on the autism spectrum.

DLC-Logo.png

Davis Concepts for Life

The Davis Concepts for Life programs are designed to help individuals who, while they may not have Autism Spectrum Disorder, still face challenges in areas such as executive functioning, focus, organization, behavior, and relationships.

“If I had not chosen the Davis Autism Approach, I most certainly would have been consigned to leading a life of profound misery in which I would still be trapped in the 'netherworld' of autism for the rest of my life.”  

Albert, 47, California, USA

“This program has enabled me to become who I’m meant to be, rather than pushing me out in a predetermined shape. It helps the good parts of my autism to shine through, so I can be my best self. And that’s so important, because those of us with autism really do have something to contribute to this world.”

Samantha, 16, Melbourne, Australia

“Simply put, the Davis therapy has allowed us to meet our son for the very first time. We thank God every day for answering our prayers by introducing this program to our family.”

Daniel and Sara, parents, USA