Mission et valeurs

Nous nous engageons à rendre les programmes Davis Autism accessibles à tous - en révélant les connaissances et les capacités de l'individu autiste, en lui permettant de participer à la vie de son choix.

 

Les personnes autistes sont des personnes dotées de dons et de talents uniques et d'un immense potentiel. Oui, il y a des défis. Cependant, cela ne signifie pas qu'elles sont « cassées », ni qu'elles doivent être « guéries » ou que leur autisme doive être

« réparé ».

 

Avec un soutien adapté, ces personnes peuvent réaliser les choses les plus étonnantes.

 

Notre mission est d'aider les autistes à construire des ponts pour comprendre le monde parfois déroutant et difficile qui les entoure. Notre objectif est de leur donner les moyens de libérer leur bel esprit et leurs incroyables dons au profit de chaque individu et de notre communauté au sens large.

 

Nous sommes passionnés par le fait d'aider les autres à reconnaître les nombreux dons que possèdent les autistes afin que, comme nous, ils puissent célébrer ces beaux esprits et les aider à apporter une contribution positive au monde.

 

Nous nous engageons également à offrir l'opportunité - par le biais de nos programmes des Concepts Davis pour la Vie - à tous les individus, pas seulement à ceux qui sont autistes, de relever leurs propres défis, de laisser derrière eux leurs habitudes et leurs comportements négatifs et créer des changements significatifs dans leur vie.

 

Valeurs fondamentales

 

Nous nous engageons à rendre les programmes de l'Autisme Davis et des Concepts Davis pour la Vie accessibles à tous. Nous voulons libérer les connaissances et les capacités de l'individu autiste, lui permettant de participer à la vie de son choix. Les valeurs fondamentales qui sous-tendent tout ce que nous faisons au cours de ce voyage sont :

french_Core-Values2.png

MISSION AND
VALUES

Our mission is to make the Davis Autism Approach accessible to all, to benefit each individual and the wider community.

 

People on the autism spectrum are individuals with unique gifts and talents and immense potential.  Yes, there are challenges. However, this does not mean they are ‘broken’, nor does it mean they need to be ‘cured’ or that their autism needs to be ‘fixed’.  

 

With the right support, these individuals can achieve the most amazing things. 

 

The Davis Autism Approach helps autistic individuals to build bridges into understanding the sometimes confusing and challenging world around them. By providing access to our programs, we aim to empower them to unlock their beautiful minds and incredible gifts to benefit each individual and our wider community.

 

We are passionate about helping others recognize the many gifts that autistic individuals possess so, like us, they can celebrate these beautiful minds and support them in making a positive contribution to the world. 

 

We are also committed to offering the opportunity – through our Davis Concepts for Life programs – for all individuals, not only those on the autism spectrum, to address their own challenges, leave behind negative habits and behaviors, and create meaningful change in their lives.

Core Values

 

We are dedicated to making the Davis Autism and Concepts for Life programs accessible to all. We want to unlock the knowledge and capabilities of the autistic individual, enabling them to participate in a life they choose. The core values that underpin everything we do on this journey are:

Ron Davis Autism Foundation values