Rocket2.png

Histoire et vision

 

En 2008, Davis Autism International a été lancé en tant qu'organisation privée pour apporter l'Approche Davis de l'Autisme au monde.

 

Nous avons formé de nombreuses personnes passionnées et talentueuses pour offrir les programmes. Nous avons maintenant des facilitateurs Davis Autism qui travaillent dans le monde entier pour rendre autonomes les personnes autistes en révélant leurs connaissances et leurs capacités et en leur permettant de participer à la vie de leur choix.

 

Les ateliers Davis Autism ont été lancés en 2012 pour donner aux parents, aux éducateurs, aux thérapeutes et aux aidants les outils essentiels nécessaires pour offrir le programme à leurs enfants, étudiants et clients, respectivement. Nous avons rapidement découvert que l'apprentissage et la prestation du programme avaient également un impact important sur les personnes qui ont assisté à nos ateliers, même si elles n'étaient pas nécessairement autistes elles-mêmes. Cela nous a obligés à développer un deuxième programme conçu pour quiconque souhaite créer un changement significatif dans sa vie. C'est ainsi qu'est né le programme Davis Concepts for Life : le programme des Concepts Davis pour la Vie.

 

Notre décision de nous transformer en organisme de bienfaisance était basée sur un seul désir :  apporter un changement positif dans la vie du plus grand nombre de personnes possible.

 

Chaque personne autiste mérite d'avoir accès à ces programmes, afin de pouvoir révéler et partager ses incroyables dons.

 

Le fait que de nombreuses personnes travaillent ensemble sur la même mission est une force. Nous voulons nous développer avec tous ceux qui souhaitent nous rejoindre. Nous élargissons continuellement notre communauté mondiale pour soutenir et rendre autonomes davantage d'autistes et aider toutes les personnes qui souhaitent apporter un changement significatif dans leur vie à réaliser leur plein potentiel.

Rocket2.png

History and Vision

 

In 2008, Davis Autism International was launched as a private organization to bring the Davis Autism Approach to the world. 

 

We have trained many passionate, talented individuals to deliver the programs. We now have Davis Autism facilitators working worldwide to empower individuals on the autism spectrum by unlocking their knowledge and capabilities and enabling them to participate in a life they choose. 

 

The Davis Autism workshops were launched in 2012 to give parents, educators, therapists and support people the essential tools needed to deliver the program to their children, students and clients, respectively. We quickly discovered that learning and delivering the program also had a powerful impact on the people who attended our workshops, even though they were not necessarily on the autism spectrum themselves. This compelled us to develop a second program designed for anyone who wants to create meaningful change in their life. Thus, the Davis Concepts for Life program was born.

 

Our decision to transform into a charity was based on one desire – to make a positive difference in as many people’s lives as we can.

 

Every autistic individual deserves to have access to these programs, so they can unlock and share their incredible gifts.

 

There is power in many people working together on the same mission.  We want to grow together with all those who wish to join us. We are continually expanding our worldwide community to support and empower more people with autism and help all individuals who want to bring about meaningful change in their lives to realize their full potential.

Our vision is for a world in which every autistic individual is able to participate fully in life, in whatever ways they choose.