Comforting

ATELIERS POUR
FONCTIONNEMENT EXÉCUTIF

Nos présentateurs d'ateliers hautement qualifiés proposent des ateliers dans le monde entier, afin de fournir aux membres de la famille, aux éducateurs, aux thérapeutes et autres personnes de soutien un moyen abordable d'accéder à une formation de haute qualité aux programmes Davis.

 

En participant à un ou plusieurs de nos ateliers, vous serez en mesure d'utiliser les programmes des Concepts Davis pour la Vie pour aider les personnes avec des problèmes de fonctionnement exécutif à la maison, à l'école, sur le lieu de travail ou dans le cadre d'une thérapie. Vous bénéficierez également d'un réseau permanent de soutien de la part de personnes partageant les mêmes idées et passionnées par le fait d'aider les personnes atteintes de neurodiversité à créer des changements positifs dans leur vie grâce à une approche respectueuse et basée sur leurs forces.

 

Nos ateliers offrent l'occasion idéale de fournir des soins professionnels et coordonnés aux personnes neurodiverses qui peuvent être adaptés à leur âge et à leurs besoins spécifiques.

 

Atelier Les Concets Davis pour la Vie – Jeunes enfants

Premiers pas vers le programme Les Concepts Davis pour la Vie

 

L'objectif du programme Les Concepts Davis pour la Vie – Jeunes Enfants est de fournir des solutions efficaces et un soutien global aux jeunes enfants qui ont des difficultés de concentration, de comportement, de relations, d'autorégulatiopn, de fonctionnement autonome ou de réalisation des étapes du développement.

Cet atelier de trois jours pour les members de la famille, les éducateurs et autres personnes de soutien vous fait passer par toutes les étapes du programme et vous offre une formation complète sur la meilleure façon de travailler avec un enfant à la maison, à l'école ou dans un cadre thérapeutique professionnel.

EN SAVOIR PLUS

Atelier Les Concepts Davis pour la Vie

Donner aux personnes les moyens de créer des changements significatifs dans leur vie

 

L'objectif du programme Les Concepts Davis pour la Vie est de fournir un soutien à toute personne âgée de plus de 8 ans, ouverte au développement personnel et désireuse de créer des changements significatifs dans sa vie dans les domaines du fonctionnement exécutif, de l'organisation, du comportement, des relations, etc.

 

Cet atelier de cinq jours vous fournit tous les outils et le matériel nécessaires pour accompagner une personne (ou vous-même) dans le programme Les Concepts Davis pour la Vie - facilitant le parcours pour surmonter les défis associés aux fonctions exécutives, développer un meilleur sentiment de soi, améliorer l'autorégulation, gérer le stress, augmenter la concentration, améliorer l'organisation, renforcer les relations et assumer davantage de responsabilités en matière de développement personnel.

 

EN SAVOIR PLUS

Si vous êtes un professionnel ou une personne de soutien qui envisage de suivre la formation complète pour devenir un facilitateur titulaire de la licence de l'Approche Davis de l'Autisme et des Concepts pour la Vie, cliquez ci-dessous.

Ron Davis

« Si vous éliminez la raison pour laquelle le problème existe, le problème cesse d'exister. »

Ron Davis

« J'ai vécu une expérience d'apprentissage très enrichissante. Les présentateurs étaient patients, confiants et totalement engagés pour que chaque participant reçoive l'attention requise. Leur compétence pour dissiper nos doutes et répondre aux questions posées par les participants prouve leur compréhension approfondie des concepts Davis. »

 

Participant à l’atelier, Royaume Uni

Comforting

WORKSHOPS FOR
EXECUTIVE FUNCTIONING

Our highly trained Workshop Presenters offer workshops worldwide, to provide family members, educators, therapists, and other support people with an affordable means of accessing high-quality training in the Davis Programs.

 

Attending one or more of our workshops will give you the ability to use the Davis Concepts for Life programs to help individuals with Executive Functioning challenges in your home, school, workplace or therapy setting. You will also have an ongoing network of support from like-minded people who are passionate about helping individuals with neurodiversity to create positive change in their lives through a respectful, strength-based approach. 

 

Our workshops offer the ideal opportunity to provide professional and coordinated wrap-around care for neurodiverse individuals, which can be tailored to their age and specific needs.

 

Davis Concepts for Life – Early Years Workshop

Beginning steps to the Davis Concepts for Life program

 

The purpose of the Davis Concepts for Life – Early Years Program is to provide powerful solutions and wrap-around support for young children who are struggling with focus, behavior, relationships, self-regulation, executive functioning or meeting developmental milestones.

 

The three-day workshop for family members, educators, therapists, and other support people, takes you through every step of the program, providing you with comprehensive training on how to best work with a child at home, school or in a therapy setting. 

FIND OUT MORE

Davis Concepts for Life Workshop

Empowering individuals to create meaningful change in their life

 

The purpose of the Davis Concepts for Life Program is to provide support for any individual over the age of 8 years, who is open to self-development and wants to create meaningful change in their life in the areas of executive functioning, organization, behavior, relationships, and more.

 

The five-day workshop gives you all of the tools and materials you need to take an individual (or yourself) through the Davis Concepts for Life Program – facilitating the  journey to overcome challenges associated with executive functioning, build a greater sense of self, improve self-regulation, manage stress, increase focus, improve organization, enhance relationships, and take more responsibility for personal growth.

 

FIND OUT MORE

If you are a professional or support person who is considering the full training to become a licensed Davis Autism Approach and Concepts for Life Facilitator, click below.

ron_edited_edited.jpg

“If you eliminate the reason the problem exists, the problem ceases to exist.”

Ron Davis

Founder, Davis Autism Approach

“I had a very enriching learning experience. The presenters were patient, confident and completely committed to ensuring that each participant gets the required attention. Their ability to clear our doubts and answer the questions raised by participants proves their in-depth understanding of the Davis Concepts.”

 

Workshop Participant, UK