Young Family

Témoignages

Commentaires sur les programmes de l'Approche Davis de l'Autisme® et Les Concepts Davis pour la Vie℠

 

« L'une des particularités de l'Approche Davis de l'Autisme est que Ron Davis comprend vraiment l'autisme de l'intérieur. Son programme touche vraiment au cœur de qui est mon fils ».
Juliana, mère

 

« Depuis que j'ai entrepris l'Approche Davis de l'Autisme sous la tutelle attentionnée du Dr Angie Gonzales, j'ai découvert mon identité en tant qu'autiste. Au cours des dernières années, ma vision de l'autisme a évolué au point que je ne considère plus l'autisme comme un « fléau » qu'il faut combattre avec acharnement. En fait, l'autisme en moi est devenu un cadeau merveilleux qui m'a obligé à voir la « beauté de la vie » à un moment donné dans le temps. »

Albert Calleros, États-Unis

 

« En tant que parent, le plus grand cadeau que vous puissiez recevoir est le soutien pour faire le meilleur pour vos enfants. L'approche Davis de l’Autisme est le plus grand et le meilleur cadeau que j'ai jamais reçu, et grâce à cela, je sais que mon fils sera le meilleur qu'il puisse être. »

Dannette Moriaty, mère

 

« J'ai remarqué de nombreux changements positifs dans ma vie. Je me sens plus heureuse dans mon corps et plus confiante à l'extérieur - donc je me sens comme un moi totalement nouveau. Je pense que toutes les parties du programme m'ont vraiment aidée et m'aideront à profiter de la vie et à être heureuse d'être moi dans un monde merveilleux et magnifique à attendre avec impatience de nombreuses opportunités et expériences. Je peux profiter d'une vie normale et voir la vie sous tous ses aspects. Je ne peux pas expliquer à quel point cela a été important pour moi et toute ma famille. »

Amelliane, cliente de Davis Autism Approach

 

« Pour dire les choses simplement, la thérapie Davis nous a permis de rencontrer notre fils pour la toute première fois. Nous remercions Dieu tous les jours d'avoir répondu à nos prières en présentant ce programme à notre famille. »

Daniel et Sara, parents

 

« Mon fils a développé un sens plus fort de soi et de sa propre identité. Il parle très rarement à la troisième personne maintenant. Il est de plus en plus indépendant car il dort dans son propre lit maintenant et il est plus facile de le laisser avec les autres. Il est capable de trouver ses propres stratégies ou justifications pour des événements qu'il n'aime pas ou dont il n'est pas sûr. J'apprécie la flexibilité de la facilitatrice, son approche calme et détendue et sa capacité à se connecter et à communiquer avec lui. »

Mère d'un enfant qui a terminé Les Pierres du Gué Davis

 

« Ce programme m'a aidé à mieux comprendre le monde. Cela m'a aidé à avoir un sens du but et à comprendre le sens du choix. Cela aide aussi à faire disparaître mon anxiété de séparation. Je deviens beaucoup plus confiant. »

Isaac, client de Davis Autism Approach

 

 

Commentaires sur les ateliers de l'Approche Davis de l'Autisme ® et Les Concepts Davis pour la Vie

 

« L'atelier Les Concepts Davis de la vie pour l'Autisme m'a aidé à développer une solide compréhension de la façon d'aider une autre personne à maîtriser les concepts. Cela m'a ouvert une autre voie pour utiliser mes compétences cliniques. »
Psychologue clinicien, Australie

 

« Cet atelier était inspirant, instructif et l'un des meilleurs développements professionnels que nous ayons connus dans les domaines de l'autisme et d'Asperger. En tant qu'apprenants adultes, nous nous sommes sentis valorisés et inspirés pour aller de l'avant avec votre programme. »
Claire Wheeldon, enseignante, Nouvelle-Zélande

 

« Cet atelier a révolutionné mon monde intérieur et extérieur. »

Participant à l'atelier, Canada

 

« Cette formation est conçue pour une approche qui ne peut que fonctionner. Animée avec tant de soin et de talent par Mélanie, j'en ai compris chaque étape. J'ai maintenant une feuille de route complète sur la façon de travailler avec ceux qui manquent de concepts ou qui doivent encore s'engager plus à fond dans les concepts de vie et l'identité. Approche étonnante de Ron Davis et hautement recommandée pour la formation en ligne ou en présentiel . »
Claire Ashmore, Professional Literacy Support Services, Facilitateur agréé Davis pour la dyslexie, Nouvelle-Zélande

« L'atelier Davis Autism permet de mieux comprendre le monde des autistes et vous laisse l'espoir d'un changement. »

Melanie Overbay, États-Unis

 

«  J'ai eu une expérience d'apprentissage très enrichissante. Les présentateurs ont fait preuve de patience, de confiance et d'un engagement total pour s'assurer que chaque participant reçoive l'attention requise. Leur capacité à dissiper nos doutes et à répondre aux questions soulevées par les participants prouve leur compréhension approfondie des concepts Davis.
L'atelier Davis sur Les Concepts de vie de l'Autisme est en effet en train de changer la vie. Je recommande cet atelier à tout parent, éducateur et être humain car il nous aide à nous connecter aux lois naturelles qui régissent notre vie et notre existence. Nous tenons souvent ces concepts pour acquis et finissons par faire de mauvais choix dans notre vie. La formation à ces concepts nous aidera non seulement à devenir de meilleurs êtres humains, mais nous donnera également les moyens de rendre notre environnement sain. »

Priti Venkatesan, responsable de l'éducation spécialisée, facilitateur agréé pour la dyslexie Davis, Inde

« Cet atelier m'a fourni les concepts essentiels pour nourrir le génie de l'intérieur. »

Participant à l'atelier, USA

All Videos

Davis Concepts for Life Program 1 - Mary Martin's Testimonial

Ron Davis Autism Foundation
Davis Concepts for Life Program 1 - Mary Martin's Testimonial
Davis Concepts for Life Program 1 - Mary Martin's Testimonial

Davis Concepts for Life Program 1 - Mary Martin's Testimonial

05:41
Lire la vidéo
Davis Autism Approach 8 - Juliana Edwards' testimonial

Davis Autism Approach 8 - Juliana Edwards' testimonial

05:18
Lire la vidéo
Davis Autism Approach 3 - parent feedback

Davis Autism Approach 3 - parent feedback

03:17
Lire la vidéo
Davis Autism Approach 1 - Jane Gaylor shares her perspective as a trainee

Davis Autism Approach 1 - Jane Gaylor shares her perspective as a trainee

01:08
Lire la vidéo

Young Family

Testimonials

Feedback on the Davis Autism Approach® and Davis Concepts for Life℠ programs

“One of the unique things about the Davis Autism Approach, is that Ron Davis really understands autism from the within. His program truly reaches to the core of who my son is”   
Juliana,  mother

 

“Ever since I undertook the Davis Autism Approach under the nurturing tutelage of Dr. Angie Gonzales, I have been discovering my essence as an autistic individual.  Within the last several years, my views of autism have evolved to the point that I no longer view autism as a ‘scourge’ that must be harshly dealt with.  As a matter of fact, the autism within me has become a wonderful gift that has compelled me to see the ‘beauty of life’ at a particular instant in time.“

Albert Calleros, USA

 

“As a parent the biggest gift you can receive is the support to do the very best for your children. The Davis Autism Approach is the biggest and best gift I have ever received, and through this I know my son will be the absolute best he can be.”

Dannette Moriaty, mother

 

“I have noticed a lot of positive changes in my life. I feel happier within my body and more confident on the outside - so I feel like a totally new me. I feel that all of parts of the program really have helped me and will help me enjoy life and be happy being me in a wonderful, beautiful world with lots of opportunities and experiences to look forward to. I can enjoy living a normal life and see life in all perspectives.  I can’t explain how much it has meant to me and all of my family.”

Amelliane, Davis Autism Approach client

 

"Simply put, the Davis therapy has allowed us to meet our son for the very first time. We thank God everyday for answering our prayers by introducing this program to our family."

Daniel and Sara,  parents

 

“My son has developed a stronger sense of self and his own identity. He very rarely speaks in the third person now. He is increasingly more independent as he sleeps in his own bed now and it is easier to leave him with others. He is able to find his own strategies or justification for things happening that he doesn’t like or is unsure of. I appreciate the facilitator’s flexibility, her calm, relaxed approach and her ability to connect and relate to him.”

Mother of a child who completed Davis Stepping Stones

 

“This program has helped me to understand the world better.  It has helped me to have a sense of purpose and to understand the meaning of choice.  It is also helping to make my separation anxiety go away. I am becoming a lot more confident.”

Isaac, Davis Autism Approach client

 

 

Feedback on the Davis Autism Approach® and Davis Concepts for Life workshops

 

“The Davis Life Concepts for Autism workshop has helped me develop a sound understanding of how to assist another person to master the concepts.  It has opened up another avenue for me to utilise my clinical skills.”
​Clinical Psychologist, Australia

 

"This workshop was inspiring, informative, and some of the best professional development we have experienced around the areas of autism and Asperger’s.  As adult learners, we felt valued and inspired to move forward with your program."
Claire Wheeldon, Teacher, New Zealand

 

“This workshop has revolutionized my inner and outer world.”

Workshop Participant, Canada

 

“The Davis Autism workshop gives a deeper understanding into the autistic world and leaves you with hope of change.”

Melanie Overbay, USA

 

“This workshop has provided me with the essential concepts toward the  nurturing of  genius from within.”

Workshop participant, USA

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn - Black Circle

Privacy Policy    Legal Notice     Language Disclaimer