top of page
Tree Planting

SOUTenir

Assistance professionnelle

 

La Ron Davis Autism Foundation a besoin de votre soutien pour développer notre communauté.

 

Nous apprécions grandement tout soutien ou service que vous pouvez offrir et vous invitons à nous contacter si vous vous sentez attiré par notre mission de donner aux enfants et aux adultes autistes les moyens de participer plus pleinement à la vie qu'ils choisissent.

 

Nous apprécions le soutien et les contributions dans les domaines suivants :

  • Partenariats philanthropiques et corporatifs

  • Rédaction de propositions de financement et de subventions

  • Campagnes de financement

  • Recherche et développement

  • Services de traduction, en particulier néerlandais, français, allemand, grec, chinois, russe, italien, japonais et afrikaans

  • Mentorat en entreprise

  • Espace de bureau, fournitures et équipement

  • Services administratifs

  • Des invitations à prendre la parole lors de conférences et de grands événements sur l'autisme, ou d'autres forums présentant de nouvelles façons innovantes de répondre aux besoins de la société

  • Marketing, sensibilisation et partage d'informations

 

Veuillez nous contacter si vous pouvez aider dans l'un des domaines ci-dessus, ou si vous pensez qu'il existe d'autres moyens de contribuer à aider plus de personnes à accéder aux programmes et à la formation Davis Autism.

 

iStock_000042259418Large.jpg

Des dons

 

Il y a tellement d'enfants et d'adultes autistes dans le monde qui ne sont pas encore en mesure de participer pleinement à la vie qu'ils choisiraient librement autrement. On ne saurait trop souligner l'impact profondément personnel que cela a sur chaque individu et sa famille.

Les programmes de l'Autisme Davis aident à surmonter ces contraintes et à transformer la vie des personnes atteintes d'autisme ainsi que celle des personnes qui les aiment et prennent soin d'elles.

 

Votre don nous aidera à libérer les connaissances et les capacités uniques de chaque personne afin qu'elle puisse réaliser son véritable potentiel.

 

Tous les dons sont extrêmement appréciés et essentiels pour étendre notre portée et assurer notre survie en tant que fondation à but non lucratif.

 

Aidez-nous dans la mesure du possible. Votre généreux don de :

  • 20 $US peut fournir de la pâte à modeler et des outils à une personne autiste pour qu'elle les utilise pendant son programme

  • 100 $US peut fournir à un parent ou à un enseignant une boîte à outils du Programme  d'Approche Davis de l'Autisme

  • 750 $US peut aider un parent à participer à un atelier de formation

 

La Ron Davis Autism Foundation est enregistrée en tant qu'organisation caritative aux États-Unis d'Amérique (USA). Si vous êtes un contribuable aux États-Unis, votre don sera déductible fiscalement.

Voici quelques-uns de nos projets prioritaires en 2020

Boys at School

Accès mondial

Traduction des documents

Young Family with Pet Dog

Prise en charge COVID-19

Ateliers en ligne pour

Parents et enseignants

Adorable Girl

Programme gratuit Les Pierres du Gué Davis

Pour les moins de 8 ans sur diagnostic

Image by Chang Duong

Bénévolat

 

Une communauté est créée par de nombreuses personnes désireuses de s'impliquer. Nous apprécions l'aide dans une variété de domaines différents, et nous avons toujours besoin de soutien pour mener à bien nos activités quotidiennes. Si vous avez du temps libre et que vous vous sentez attiré par notre quête pour faire une différence dans la vie des personnes atteintes d'autisme et de leurs familles, nous aimerions avoir de vos nouvelles, nous contacter .

Davis (60 of 117).jpg

Ron Davis Autism Foundation est reconnaissante à Melanie Curry, PDG et présidente du conseil d'administration, pour le temps qu'elle lui consacre quotidiennement. Melanie consacre d'innombrables heures au fonctionnement de la fondation, notamment en gérant les formations dans le monde entier, en coordonnant l'octroi des licences et en soutenant nos facilitateurs dans le monde entier ; le développement de ressources et de matériels dans différentes langues ; la contribution à nos projets de collecte de fonds au niveau mondial ; et le rôle clé dans la sensibilisation et le soutien. La fondation est profondément reconnaissante pour le dévouement et l'engagement de Melanie.

Membres du conseil d'administration de Ron Davis Autism Foundation

La Fondation Ron Davis Autisme reconnaît fièrement ses commanditaires de fondations, sans qui le développement et le maintien de la Fondation Ron Davis Autisme ne seraient pas possibles. Les commanditaires de la Fondation ont fait don de 5 000 $ ou plus en espèces ou en nature.  

 

Jackie Ward photo _edited.png

Ron Davis Autism Foundation remercie sincèrement la directrice du conseil d’administration, Jacqueline Ward, pour le temps qu’elle donne toutes les semaines. Jackie donne des heures pour superviser les responsabilités financières nécessaires associées à son rôle de directrice financière. Elle participe chaque mois à la collecte de fonds mondiale, à la sensibilisation locale et à l'action communautaire. L'engagement de Jackie envers la Fondation est très apprécié.

Livia Wong pgoto.jpg

Ron Davis Autism Foundation remercie sincèrement la directrice du conseil d’administration, Jacqueline Ward, pour le temps qu’elle donne toutes les semaines. Jackie donne des heures pour superviser les responsabilités financières nécessaires associées à son rôle de directrice financière. Elle participe chaque mois à la collecte de fonds mondiale, à la sensibilisation locale et à l'action communautaire. L'engagement de Jackie envers la Fondation est très apprécié.

bottom of page

top of page
Tree Planting

SUPPORT

Professional Support

 

The Ron Davis Autism Foundation needs your support to grow our community.

 

We greatly appreciate any support or services you can offer and invite you to get in touch with us if you feel drawn to our mission of empowering children and adults with autism to participate more fully in the life they choose.

 

We welcome support and contributions in the following areas:

  • Philanthropic and corporate partnerships

  • Funding and grant proposal writing

  • Fundraising campaigns

  • Research and development 

  • Translation services, particularly Dutch, French, German, Greek, Chinese, Russian, Italian, Japanese and Afrikaans

  • Business mentoring

  • Office space, supplies and equipment

  • Administrative services

  • Invitations to speak at autism-related conferences and large events, or other forums showcasing innovative new ways of addressing societal needs

  • Marketing, awareness raising and information sharing

 

Please contact us if you can help in any of the above areas, or if you feel there are other ways you can contribute to helping more people access Davis Autism programs and training.

iStock_000042259418Large.jpg

Donations

 

There are so many autistic children and adults in the world who are not yet able to participate fully in the life they would otherwise freely choose. The deeply personal impact this has on each individual and their family cannot be overstated.

 

Davis Autism programs help to address these constraints and transform the lives of people with autism as well as the lives of the people who love and care for them.

 

Your donation will help us unlock each person’s unique knowledge and capabilities so they can achieve their true potential.

 

All donations are enormously appreciated and essential for expanding our reach and ensuring our survival as a non-profit foundation.

 

Please help us where you can. Your generous gift of:

  • USD$20 can provide modelling clay and tools for an autistic individual to use during their program

  • USD$100 can provide a parent or teacher with a Davis Autism Approach Program toolkit

  • USD$750 can support a parent to attend a training workshop

 

​The Ron Davis Autism Foundation is registered as a charity within the United States of America (USA). If you are a taxpayer within the USA, your donation will be tax deductible.

Here are some of our priority projects in 2022

Boys at School

Worldwide Access

Translation of materials

Young Family with Pet Dog

Worldwide Access

Online Workshops for

Parents, Educators, Therapists

Adorable Girl

Scholarships

For programs and workshops

Image by Chang Duong

Volunteer

 

A community is created by many people willing to get involved. We welcome help in a variety of different areas, and always need support in fulfilling our everyday operations. If you have some spare time and feel drawn to help us on our quest to make a difference in the lives of people with autism and their families, we would love to hear from you, contact us.

Davis (60 of 117).jpg

Ron Davis Autism Foundation acknowledges Melanie Curry, CEO and President of the Board, for gifting her time daily. Melanie donates countless hours to the running of the foundation, including managing the training worldwide; co-ordinating licensing and support of our Facilitators around the world; development of resources and materials in various languages; contributing to our global fundraising projects; and playing a key role in outreach and support.  The foundation is deeply grateful for Melanie's dedication and committment.

Ron Davis Autism Foundation Sponsors

Ron Davis Autism Foundation proudly acknowledges its Foundations Sponsors, without whom the development and maintenance of the Ron Davis Autism Foundation would not be possible. Foundation Sponsors have donated $5,000 or more cash, or in-kind. 

 

Jackie Ward photo _edited.png

Ron Davis Autism Foundation expresses sincere thanks to Board Director/Officer, Jacqueline Ward, for gifting her time on a weekly basis.  Jackie donates hours to oversee the necessary financial responsibilities associated with her role as Chief Financial Officer.  She participates in global fundraising, local awareness, and community-based outreach monthly.  Jackie’s commitment to the Foundation is greatly appreciated.

Livia Wong pgoto.jpg

Ron Davis Autism Foundation acknowledges our Board Director/Officer, Livia Wong, for contributing her time every week. Being the Vice-President, Livia gifts hours in fundraising to support all the good and important work, building connections both outside and inside of the organization. She also devotes a lot of volunteering hours in translating the Davis work to Chinese. Livia's hard work and dedication to the foundation and its mission is deeply appreciated.

bottom of page